Mercredi 21 février 2024 s’est tenu la finale départementale UNSS de sports collectifs à La Roche sur Yon. Le collège Chaissac avait 3 équipes qualifiées pour cette occasion.
Une équipe benjamine (6e et 5e) était engagée en Basket et nos 4 élèves (Oxane, Valentin, Ryan et Tom) terminent 8e de ce tournoi face à une concurrence très élevée (en niveau et en taille!) et malgré des matchs perdus par forfait, indépendants de notre volonté…

Une autre équipe de Benjamins était engagée et a terminée 2e du tournoi de football à 8. Les élèves sont donc vices champions de Vendée, tout comme l’année précédente !
Les Minimes (élèves de 4e et 3e) ont remporté le tournoi de football à 8 haut la main en gagnant leurs 3 matchs sur des scores sans appel ! (3-0, 4-0 et 6-0). Ils conservent le titre acquis l’an passé et sont de nouveau CHAMPIONS DE VENDÉE !
Ils représenteront le département vendéen lors de la grande finale régionale le 20 mars à Angers !

Félicitations à nos 22 jeunes joueurs/ses pour avoir représenté fièrement les couleurs du Collège et de la sportivité ! Félicitations également à Flavien Préault, élève de 3e, qui a validé le niveau d’arbitre de football départemental lors de cette occasion.

L’Équipe EPS du Collège