Ce mercredi 14 décembre s’est déroulé le Cross Régional au Lion d’Angers (49). Une équipe benjamine (élèves nés en 2010 et 2011) s’était qualifiée pour représenter la Vendée et le collège lors de ce rassemblement.
Nos élèves ont su parfaitement représenter notre département en terminant à la 17e place ex-aequo avec un collège du Maine et Loire. Il faut noter que nous terminons 3e meilleur collège de Vendée lors de ce cross.
Félicitations particulièrement à Nicola Gendronneau qui a su montrer toutes ses capacités physiques en terminant 3e de la course et il fait donc partie des tous meilleurs coureurs de notre région.
Félicitations également aux 5 autres élèves qui ont pris part à ce cross et qui ont su braver le froid et la pluie pour tous terminer à des places remarquables.
Nul doute que cette expérience leur restera graver pour de longues années.

Sportivement,

l’Equipe EPS