S’est tenue ce mercredi 22 mars 2023, une rencontre départementale de Danse Collège-Lycée dans la belle salle de spectacle de la Mothe Achards. Parmi les étoiles, 17 danseuses 6e/5e du Collège Gaston Chaissac travaillent depuis Octobre, avec l’Association Sportive sur le temps du midi, pour préparer cette rencontre et proposer une prestation artistique réfléchie et structurée. Ont pu être présentées sur scène, une 1ere composition artistique sur la musique de « Believer d’Imagine Dragon » portant le thème de la Joie et une 2nde composition dont le thème choisi est  » Le Harcèlement Regretté » sur une musique de « Maëlle » intitulée « l’effet de masse ».
Bravo à elles pour leur assiduité aux répétitions, leur engagement personnel et corporel ainsi que leur état d’esprit irréprochable. Bravo à Mr Jolly pour son engagement et son accompagnement.

Soyez fières de vous !!

Espérant retrouver ses prestations au spectacle de fin d’année dans notre belle salle culturelle Pouzaugeaise à l’Échiquier

Bien Sportivement
L’équipe EPS