Wassily Kandinsky - Jaune Rouge Bleu - 1925_800.jpg En s’inspirant d’une citation de Wassily Kandinsky, il s’agissait pour les élèves d’inviter le spectateur à déambuler dans leur peinture. Voici quelques-unes de leurs propositions.

« J’ai cherché pendant des années la possibilité de permettre au spectateur de déambuler dans la peinture, le forçant à s’oublier lui-même et à se perdre dans le tableau ».

Wassily Kandinsky

À partir du travail de la séance dernière et en vous inspirant de la citation de Kandinsky, vous inviterez le spectateur à déambuler dans votre peinture.

Gouache + pinceaux divers
Support : papier de 60×100 cm

Questionnements

L’œuvre, l’espace, l’auteur, le spectateur