Jeudi 12 octobre dernier avait lieu la 2è Assemblée Générale des Délégués. Au programme : l’élection de leurs représentants. 6 élèves (3 de 5è, 1 de 4è et 2 de 3è – mais parmi eux aucune fille…) parmi les 32 délégués titulaires du collège se sont donc portés candidats pour représenter leurs camarades au Conseil d’Administration, mais aussi aux autres instances du collège : Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté (CESC), Commission Hygiène et Sécurité (CHS) et Conseil de Discipline.
Bravo à Thibau Mulowsky (3C) et Tiago Almeida (5C) pour leur victoire électorale ! Un grand merci aussi à Edelyne Malézieux (6D), Adrien Picazo (6D) et Diego Chasseriau (4A) qui se sont remarquablement investis pour la bonne tenue de cette élection citoyenne en tant qu’assesseurs !