Expo Bernadette Chene.jpg Le premier temps de l’atelier s’est conclu par une exposition des travaux réalisés. De son côté, Bernadette Chéné présentait son travail à Bruxelles. Ce sera l’occasion de partager nos expériences.

Du 08 Février au 25 Mars 2017, Bernadette Chéné présente une rétrospective de son œuvre à la galerie La Forest Divonne de Bruxelles : un lieu immense qu’elle a dû s’approprier. Exposer son travail est un moment important qui permet de prendre du recul, de voir autrement et de se confronter au regard des autres. Les élèves de l’atelier se sont eux aussi confrontés à cet exercice en présentant leur travail dans un lieu du collège qu’ils avaient choisi. Lorsque Bernadette sera de retour nous pourrons échanger sur nos expériences respectives.

Galerie photo
3 Photos

Galerie photo
3 Photos