InSitu, le site académique disciplinaire des arts plastiques, propose régulièrement une nouvelle page d’accueil montrant la dynamique de la discipline et la diversité des projets qu’elle porte.

En cette fin d’année, la nouvelle page d’accueil met à la Une des interviews de chefs d’établissement et de personnels engagés dans des projets. La galerie du collège Gaston Chaissac y est mise à l’honneur ! Vous y retrouverez des propos de différents acteurs impliqués dans sa mise en oeuvre qui montrent que la création d’une galerie est une aventure collective et fédératrice dans un établissement.

Lionel Théfany, professeur d’arts plastiques

Cliquez sur l’image pour accéder à InSitu, site disciplinaire des arts plastiques de l’Académie de Nantes.