« On dit de moi que je suis singulier » : une expo pour une approche sensible de la différence et du handicap

Quand le PEAC croise le parcours citoyen pour sensibiliser à la différence et au handicap : aujourd’hui vendredi 2 décembre a eu lieu le décrochage de l’exposition « On dit de moi que je suis singulier ». Des élèves, des enseignants et des membres des associations AMI, Art Métiss et CCFD Terre Solidaire, ont rencontré des représentants de l’artothèque François Morellet et des artistes de l’ESAT Arc-en-Ciel de Cholet. Une rencontre riche durant laquelle chacun a pu comprendre l’importance d’accepter la singularité en faisant parler les œuvres.