Les ULIS à l’Outil en Main

Vendredi 9 décembre, les élèves de 4ème et de 3ème du dispositif ULIS sont allés à l’Outil en Main pour leur deuxième séance. Nous vous présentons ce que Louison a fait dans l’atelier électricité : Premier temps : Sur une maquette qui représentait une maison, Louison...
L’Outil en Main

Vendredi 18 novembre, nous sommes allés à l’Outil en Main. Des bénévoles nous ont montré 5 métiers : pâtissier, mécanicien, menuisier, électricien et plombier. Nous vous présentons ce que nous avons fait en menuiserie.

Un spectacle inoubliable au Vendéspace

Les élèves de 4ᵉ et également les élèves de l’ULIS, accompagnés de six professeurs : Mme Rich, Mme Dauba, Mme Foschia, M. Trémège, Mme Racaud et M. Le Ménager, sont allés au spectacle de danse « Dance Me » des Ballets Jazz Montréal au Vendéspace, à Mouilleron-le-captif, le vendredi 12 novembre.